Dan Simmons

Les informations sur Dan Simmons

-

Ses Oeuvres
Titre Auteur Résumé
Les Voyages d'Endymion:
L'Eveil dEndymion I
Dan Simmons Énée a seize ans. Elle vient de passer quatre ans sur la Terre, kidnappée. Des années consacrées à l'étude avant de rebondir.
Les Voyages d'Endymion:
L'Eveil dEndymion II
Dan Simmons C'est une partie qui se joue à six: la Pax, le Mercantilus, le TechnoCentre caché, les Extros par-delà le Grand Mur, Énée et le Joueur mystêrieux qui la manipule.
La chute d'Hypérion 2 Dan Simmons Johnny Keats est une Intelligence Artificielle construite sur le modèle d'un Vieux poète de l'Ancienne Terre. Il voudrait échapper au TechnoCentre, investir toute sa conscience dans son corps, être un humain à part entière et partir pour Hypérion. C'est assez pour le faire assassiner.
Olympos Dan Simmons Échappant au scénario d'Homère, Achille et Hector se sont alliés pour vaincre les dieux et assiéger leur forteresse martienne. Ils profitent de la porte ouverte dans l’espace par les Moravecs, qui leur apportent un sérieux appui.